6 Mythes du marketing internet

Chaque jour, des milliers de personnes vont en ligne pour gagner de l’argent mais la plupart d’entre elles échouent misérablement parce qu’elles croient vraiment à l’un des 6 mythes du marketing Internet ou à tous. Vous pouvez les lire ci-dessous et découvrir le grain de sel dans chacun d’eux.

Téléchargez La Méthode Pour Gagner 2000 euros Par Mois En Travaillant 1h Par Semaine.

Mythe 1 : Le marketing sur internet est FACILE

C’est probablement le plus grand mythe de tous, et laissez-moi vous dire que le marketing sur internet est difficile, qu’il demande du temps, des efforts sans parler de l’argent et que quiconque suggère le contraire essaie de vous vendre un tas de hockey sur cheval. Il est vrai qu’il est comparativement plus facile de faire du bricolage en ce sens qu’il n’y a pas de stock à transporter, pas d’expédition de marchandises, pas de personnel de vente et pratiquement pas de frais généraux, mais il faut quand même beaucoup de travail.

Mythe 2 : N’importe qui peut faire de l’argent en ligne

Les amis, ce n’est tout simplement pas vrai. A moins que quelqu’un ne descende de son fauteuil de paresseux et ne télécharge ou de la lune tout ce qu’il peut sur le marketing internet, et ne mette en place un plan d’action, il ne gagnera jamais un centime sur internet. NE FAITES RIEN, NE FAITES RIEN.

Mythe 3 : Vous pouvez « devenir riche rapidement » sur le net !

C’est le piège dans lequel tombent beaucoup de débutants en marketing internet, y compris moi-même, quand j’ai commencé, pourquoi ? parce que les arnaqueurs font croire que c’est si facile et laissez-moi vous dire que la poursuite du « plan pour devenir riche rapidement » est un DÉCHET DE TEMPS, d’argent et d’énergie. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, il faut plutôt faire des recherches et découvrir ce que les gens veulent vraiment et ce dont ils ont besoin, puis leur donner surtout un sens de la réalité.

Mythe 4 : C’est gratuit de faire des affaires en ligne

C’est un de mes mythes préférés parce que j’y ai cru pendant ma première année de marketing internet et ce n’était pas vrai alors, ce n’est pas vrai aujourd’hui. Comparé à l’ouverture de votre premier café ou boutique de cadeaux dans le centre de Los Angeles, le coût de démarrage d’une entreprise sur internet et le coût de maintenance sont assez bas. Une fois que vous avez votre domaine configuré, vous ne payez que pour la connexion Internet, la publicité et les formations continues, c’est tout. Vous ne pouvez pas vous attendre à gagner de l’argent en vendant des trucs gratuits et demander aux autres de faire de même. Les amis ! il faut de l’argent pour faire de l’argent.

Mythe 5 : Il est trop tard pour démarrer une entreprise sur Internet

La plupart des spécialistes du marketing internet aimeraient entendre les gens dire :  » Il est trop tard maintenant, trop de compétitions, je devrais juste faire mes valises et rentrer chez moi, l’Internet est trop compliqué, etc… « . Vous savez pourquoi ? Moins ils ont de gens à concurrencer, mieux c’est, ce qui leur rapportera plus d’argent.

Téléchargez La Méthode Pour Gagner 2000 euros Par Mois En Travaillant 1h Par Semaine.

Le fait est qu’il n’est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit et cela inclut le commerce sur Internet. Je crois fermement qu’Internet ne va nulle part et que vous devriez le faire aussi. Chaque année, les statistiques vous montreront le nombre de personnes qui font des achats
en ligne augmentent, leurs dépenses augmentent et le nombre de personnes qui vont en ligne augmente également.

Mythe 6 : Le grand discours sur l’argent

Comme je vous l’ai déjà dit, « il faut de l’argent pour en gagner ? » C’est vrai, bien que vous aurez du mal à trouver des spécialistes du marketing Internet pour vous dire combien ils dépensent en promotion et en publicité. Parfois, vous devez creuser un peu plus pour trouver la vérité dans chaque battage que vous lisez. C’est un fait que les gens qui gagnent beaucoup d’argent en ligne dépensent aussi beaucoup d’argent en publicité, outils, ressources et savent comment faire le travail.

Si vous êtes prêt à prendre les mesures nécessaires pour que le  » gros lot  » se réalise pour vous – ce sera le cas. Cela prend du temps. Tu peux critiquer, être sceptique et t’assurer que le  » gros argent  » ne peut pas t’arriver – et il n’arrivera pas. Asseyez-vous et rédigez un plan financier et un plan d’affaires solide. La Chambre de commerce locale peut vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin pour démarrer.

Si vous croyez que vous allez réussir, vous avez raison, si vous croyez que ça ne marchera pas, vous avez raison aussi.

Pour résumer, vous avez entendu l’histoire des gens qui font fortune sur Internet et à quel point c’est facile, mais la réalité est que certaines histoires ne sont pas du tout de ce monde ou irréalistes, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il suffit de
Il faut y appliquer un peu de bon sens, trouver ce que vous aimez faire, avoir un plan de match, rester concentré et vous mon ami pourriez trouver la bonne occasion de réaliser tous vos rêves.

  • janvier 31, 2020
webargent
 

>