Comment gagner sa vie avec un blog

Aujourd’hui, il y a beaucoup de blogueurs qui transforment leur site de blog comme une entreprise. Ils se font de l’argent sur leurs blogs. Cette tendance est largement copiée par les entreprises en ligne. Faisant du profit sur les blogs et gagnant de la visibilité, les entreprises américaines et européennes ont profité de cette opportunité pour se rapprocher des clients et de leurs clients potentiels.

Comment gagner sa vie avec un blog

Il y a beaucoup de blogueurs qui vivent décemment par le blogging. Si vous voulez vous faire de l’argent sur les blogs, il est important de se rappeler que chaque blog est un business.

Les questions se poser

Tout d’abord, vous devriez vous demander pourquoi vous blog.

Beaucoup de personnes ont différentes raisons pour justifier pourquoi ils font des blogs. 

En voici quelques-unes :

• Pour des fins récréatives
• Pour la promotion des affaires
• Comme un journal intime
• Pour aider les autres
• Pour se faire des amis
• Pour le plaisir
• Être gagner de la visibilité
• Pour gagner leur vie

Vous pouvez bloguer vous aussi pour de nombreuses raisons, vous pouvez bloguer pour le plaisir et en même temps, vous faire une vie hors du commun.

Gagner de l’argent avec un blog

Pour se faire de l’argent dans le cas échéant, vous devez d’abord comprendre les deux types de méthodes pour gagner de l’argent dans les blogs: 

Les deux méthodes à utiliser

-La méthode directe de revenus 

-La méthode indirecte de revenus.

Dans la méthode directe de revenus, vous pouvez gagner de l’argent directement à partir de vos blogs. 

Dans la méthode indirecte de revenus, vous pouvez gagner de l’argent à grâce à de votre blog.

Une excellente façon de gagner de l’argent à partir de votre blog est par le biais de programmes d’affiliation.

Ce programme fonctionne en obtenant une commission après avoir référé un visiteur ou un lecteur de votre site de blog pour acheter un produit ou pour avoir un service d’une entreprise ou d’une société avec qui vous avez signé un contrat. Pour réussir dans ce type de méthode, vous devez choisir une société affiliée qui a un lien avec les sujets abordés dans votre site de blog.

Demander à vos lecteurs un pourboire peut sembler ridicule et immature, mais elle pourrait fonctionner la technique de commission sur achat. Mais il aussi possible et dans le cas où vous avez déjà un grand nombre de fidèles lecteurs de votre blog, vous pouvez leur demander de souscrire de l’argent pour la vie de votre blog. Rappelez-vous que vous devez d’abord créer un grand nombre de fidèles lecteurs avant de demander des fonds ou dons.

Vendre des choses physiques ou autres

Une autre façon de se faire de l’argent à partir de vos blogs est de vendre des choses, comme des t-shirts, tasses et autres petites choses que vous pouvez personnaliser.

Créez votre propre logo et les concepts postés sur vos blogs. Ceci est très bien si vos lecteurs sont fidèles à votre blog, ils peuvent vouloir acheter quelque chose de spécial.

Vous pouvez créer un blog sur abonnement. Demander un paiement pour voir votre blog et participer à celui-ci pourrait générer des revenus. Cependant, il y a beaucoup de blogs qui peuvent offrir le même sujet que le vôtre gratuitement.

Pour faire ce travail, vous devrez être peut-être un véritable expert sur un sujet précis.

Vendre des blogs

Vendre des blogs est une autre façon de se faire de l’argent sur des blogs. Pour cela, vous devrez créer un grand site Web afin de pouvoir vendre. Il devrait également y avoir un grand nombre de lecteurs pour que cette affaire réussisse.

Vous pouvez réussir la vente de blogs dans un des sites d’enchères, de nombreux acheteurs auront un œil sur votre premier blog et afin de pouvoir déterminer s’il y a un grand nombre de lecteurs et aussi jeter un coup œil à la qualité du site.

Devenir pigiste en rédaction web

Certains lecteurs cherchent quelqu’un qu’ils peuvent employer comme écrivain ou rédacteur de sujets authentiques. Si vous écrivez un bon article sur un sujet précis dans votre blog, ces personnes peuvent probablement vous embaucher à écrire pour eux, soit pour leur site web ou hors ligne en tant que pigiste pour un journal ou un magazine.

Vous et vos compétences sont découverts grâce à votre blog. Votre réputation est également booster et cela fonctionne ainsi. Votre blog doit être en mesure d’attirer de grand nombre de lecteurs et aussi rester fidèle à votre ligne directrice.

Impressionner vos les lecteurs

Une autre façon très originale de se faire de l’argent grâce à son blog : c’est d’impressionner les lecteurs sur ce que vous écrivez sur votre blog. Les lecteurs peuvent parfois être un éclaireur recherchant quelqu’un pour parler en leur nom lors des séminaires ou des ateliers.

Certaines personnes pourraient vous demander de parler en leur nom d’un séminaire gratuitement et certaines personnes pourraient vous payer une commission. Ne rejeter jamais les demandes de speech-de parler- gratuitement; cela est fondamental, parce que ce sera bénéfique pour votre réputation. Soyez patient, d’autres offres viendront pour combler votre talent de grand orateur afin de vous faire gagner de l’argent ! 

 

Visitez notre site web

  • septembre 24, 2019
webargent
 

>