Comment tenir un blog

Etes-vous conscient de la nouvelle façon de garder vos amis (es) informer des choses qui se passent dans votre vie?

Ceci est une façon révolutionnaire de l’Internet qui peut vous permettre de gagner de l’argent.

Garder un journal personnel qui peut être consulté par de nombreuses personnes. Ceci est appelé le weblog ou plus couramment le blog ou les blogs.

C’est quoi un blog ?

Un blog est comme un journal où vous pouvez écrire ou poster vos activités quotidiennes. 

Le terme blog est la version simplifiée de web blog.

Donc le Blogging est le fait d’ajouter, d’écrire et d’entretenir un blog.

Les types de blog que vous pouvez avoir

Il existe plusieurs types de blogs. Ceux-ci sont les suivants :

Le Blog personnel : ceci est le plus est le plus répandu des types de blog. Utilisés dans l’ensemble des façons de tenir des informations personnelles en ligne.

Ceci est défini comme le journal ou une revue en ligne, où vous pouvez poster vos activités quotidiennes, des poèmes et autres genres littéraires.

Blog culturel : il discute de tout sur la musique, les arts, le théâtre et autres cultures populaires.

Sujet blog : il se concentre sur la fonction comme un des moteurs de recherche présents aujourd’hui. Certains écrivains qui veulent écrire sur quelque chose d’inconnu peuvent l’utiliser.

LeBlog de l’entreprise : c’est la présentation du marché boursier et d’autres secteurs économiques.

Il est également utilisé pour promouvoir les entreprises, pour parler de l’économie dans les foras et de gérer les informations financières.

Blog science : il est le mode utilisé pour diffuser des informations et des données scientifiques.

Cependant, les scientifiques utilisent seulement ce mode pour les données scientifiques et des informations très sobres.

Parce qu’ils croient que cela pourrait nuire à la crédibilité de leur recherche, que beaucoup de gens peuvent se saisir des résultats de leur recherche.

Moblog: elle contient toutes les informations à partir d’un téléphone mobile. Aujourd’hui tous les blogs sont disponibles sur mobile.

 blog collaboratif : ce type de blog est écrit par deux ou plusieurs auteurs. C’est un site particulier qui est ouvert à des écrivains afin d’écrire avec d’autres auteurs.

On a aussi le Blog sélectif : elle se concentre sur des niches (sous thème) spécifiques ou englobant.

Blog d’éducation : ceci est utilisé par les étudiants pour enregistrer ce qu’ils ont appris de leur professeur y compris les activités effectuées en une journée.

En suite Blog directeur : ce blog donne une mise à jour régulière de tous les liens visités. Il se concentre sur les nouvelles et événements particuliers.

Celui-ci est très populaire aujourd’hui, c’est : le Blog Forum : il fonctionne comme un forum Internet. Il permet à deux ou plusieurs blogueurs de publier leur discussion sur le web.

Et pour fini, blog Spam : ceci est une forme de publicité persuasive. Communément appelé splogs.

Elle est caractérisée par l’utilisation de caractères gras et des publications autocensurées.

Il existe de nombreuses revues sur blog-web disponibles en ligne gratuit. Tu peux publier ton propre billet de blog aussi. 

Tout le monde peut commencer à écrire un blog. Dans de nombreux cas, ils sont libres. 

Comment allez-vous commencer à faire un blog ?

Voici les étapes à suivre pour commencer un blog facilement.

Il existe de nombreux sites de blogs disponibles en ligne qui offrent gratuitement leur service. Ils offrent aussi des comptes gratuits avec de nombreuses fonctionnalités.

En effet, plusieurs choix sont possible. Vous pouvez bloguer en privé et en public. Beaucoup de site de blog offrent un blog qui contient un mot de passe.

Là seul un petit nombre de personnes peut lire votre blog. Vous pouvez également poster un blog qui peut être lu par n’importe qui. Comme ce que tu lis actuellement.

Avoir une option, Vous pouvez choisir le régime de votre site blog. 

Ainsi vous pouvez éditer vos propres couleurs, les mises en page et les régimes en fonction de vos goûts et de votre personnalité.

Ecrire ton propre blog et poster tes informations à volonté. C’est à toi de choisi ton rythme de publication.

Donc beaucoup offrent plusieurs catégories, à vous de personnaliser votre propre site de blog. Tu peux même envoyer une photo et témoignages de tes amis (es).

Comme la plupart des blogueurs le font aujourd’hui.

En envoyant l’URL à tes amis, tu peux maintenant publier ton propre blog avec des contenus de ton choix.

Tu dois publier des événements intéressants car ils peuvent être sources de motivations pour tes lecteurs. 

Il faut se concentrer sur des sujets intéressant. Surtout pas de sujet vagues.

Surtout, ne poste des articles qui sont offensifs afin que les lecteurs soient plus intéressés par tes postes (article de blog). 

Tu dois aussi également vérifier les fautes d’orthographe et autres erreurs pertinentes qui peuvent ternir ta crédibilité en tant qu’écrivain.

Utilise des mots qui peuvent être facilement compris par les lecteurs, tes visiteurs. 

Relis tes articles avant de les poster.

Le plus important, ne copie jamais les autres blogs. Dans ce cas, Tu faites ce qu’on appelle le plagiat. C’est aussi du copie coller et google n’aime pas cela. 

Enfin, visite certains sites de blog qui peuvent t’inspirer et commencer à écrire des articles sur ton blog, témoin de ton émotion, ton état d’âme où de ton feeling !

 

Coach de vie – Améliorer votre situation perso et pro en restant chez vous, lisez simplement un mail par jour pour vous motiver !

 

  • septembre 24, 2019
webargent
 

>